Fondations des villas des Asphodèles à Coarraze

Les travaux de fondation des villas des Asphodèles, deux maisons adossées non loin du chemin de la Monjoie entre Nay et Coarraze (64), ont commencé début décembre : terrassement, raccordements aux réseaux du lotissement et soubassements. Le soubassement est une étape très importante car il  permet le passage sous la maison des réseaux d’eau potable, d’eaux usées, d’alimentations électriques, de télécommunication… Les eaux pluviales seront elle gérées par la mise en place de puits d’infiltrations. Ces deux maisons séparées par un garage avec terrasse et jardin privatif sont à la vente au prix 175 000 € par unité.

Voir le projet

Un projet de construction de villas à Coarraze

Il s’agit 2 maisons séparées par un garage avec terrasse et jardin, situées entre Nay et Coarraze (64) juste à coté du Lycée des Métiers d’Arts.

Situées à 500 m des deux centres villes, elles sont au centre de toute les intérêts en termes d’éducation, de commerces, d’administration, de transport public… Les deux bâtiments seront mitoyens et ouverts sur une terrasse donnant au sud permettant un apport solaire important en hivers. Deux places de parking seront à disposition de chaque habitation. Les deux villas seront identiques et symétriques.

Voir le projet

Le Parc des Asphodèles entre Coarraze et Nay

Depuis le 1er juillet 2018, le lotissement LE PARC DES ASPHODÈLES situé entre Coarraze et Nay propose à la vente 12 terrains viabilisés face aux Pyrénées.

Tous ces espaces sont habitables avec desserte aux réseaux d’eau, d’électricité, de gaz et d’assainissement…

Voir plus d’information sur le lotissement