Les villas des Asphodèles sont des projets de constructions situés entre Nay et Coarraze (64) sur la route de la Monjoie aux cotés du Lycée des Métiers d’Art Gabriel Heure Placé.

A proximité des deux villages, ces 2 maisons sont au centre de tous vos intérêts à moins de deux kilomètres : éducation, commerces, administrations, services, santé, associations, transports publics

2 villas séparées par un garage avec terrasse et jardin

80 m2 habitables

Grand séjour de 23 m2
1 cuisine
3 chambres
2 salles d’eau et 2 toilettes
Permis de construire délivré
Terrain plat

190 000 €

Prix unitaire

Les terrains se situes sur la commune de Coarraze dans les Pyrénées Atlantiques. Parcelle AD 27 dans le lotissement « Le parc des Asphodèles » lots 1 et 2.

Aménagements

Les lots seront clôturés (murets maçonnés et enduits en blanc, hauteur 1,20m pour les limites donnant sur les voiries et clôtures en treillis métalliques, teinte gris moyen, hauteur 1,20m sur les autres).

Un parking de jour sera réalisé devant chaque maison.

Implantation projet

Le projet sera réalisé sur une partie de la parcelle AD 27. Cette parcelle à été divisée en 11 lots, Les deux maisons prévues au projet seront édifiées sur les lot 1 et 2 dans la partie Nord du terrain. Les deux bâtiments en R +1 seront mitoyens, ils seront ouverts sur une terrasse donnant au Sud permettant un apport solaire important en hivers. Deux places de parking (parking de jour et garage) seront à disposition de chaque habitation. Les deux villas seront identiques et symétriques par rapport à leur axe de mitoyenneté.

Matériaux

La structure des murs est prévue en maçonnerie enduite teinte blanche et teinte gris moyen pour le garage et la cuisine. La Couverture des bâtiments sera réalisée par une toiture à deux pentes en Tuiles GM de teinte ardoisé et une toiture terrasse pour le garage et la cuisine.
Les menuiseries en Pvc seront de couleur blanche.

Accès au terrain

L’accès aux deux lots se fera par la voie principale du lotissement reliée à l’Avenue Carmel Lasportes dans sa partie Nord.

Réseaux

Les logements seront raccordés aux différents réseaux (EU – AEP – EDF – Telecom) du lotissement.
Les eaux pluviales seront gérées par la mise en place de puits d’infiltrations.

pour plus d’informations
appellez-nous au :

+33 6 15 86 16 53

ou envoyez-nous un mail